Accueil du site > Jeux Vidéos > RESIDENT EVIL : Révélations

RESIDENT EVIL : Révélations

Sortie le 24/05/2013

Un opus à vous glacer le sang !

Se déroulant entre Resident Evil 4 et Resident Evil 5, le jeu propose un nouveau scénario réunissant les héros de la série, Jill Valentine et Chris Redfield, et de nouveaux personnages, Parker Luciani et Jessica Sherawat. Avec des armes et des munitions limitées, la chance n’est pas de votre côté et chacun de vos tirs compte. Des couloirs exigus, froids et humides du paquebot aux neiges dangereuses des montagnes, l’environnement n’est vraiment pas votre ami. Pour survivre, vous aurez besoin de tout votre courage, de vos compétences et aussi d’un peu de chance !

D’après les dernières informations émises par le GPS de Chris Redfield, cofondateur du BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), il se trouvait à bord d’un paquebot censé être abandonné, juste avant que l’on perde toute trace de lui. En mission pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son partenaire du BSAA et ami proche, Jill Valentine s’aventure dans le navire délabré en compagnie de l’agent Parker Luciani. Malheureusement, le paquebot n’est pas aussi désert que prévu...

Ailleurs, Chris Redfield et sa nouvelle partenaire du BSAA, Jessica Sherawat, cheminent sur des montagnes enneigées en quête d’informations sur Veltro, une organisation terroriste. Mais dans le silence se tapissent des hordes de créatures terrifiantes et contaminées, bien déterminées à les détruire...

Quoi que vous fassiez, restez constamment sur vos gardes pour éviter de vous frotter à l’ennemi. Le cas échéant, votre aptitude à exécuter des attaques de mêlée pourra vous tirer d’affaire si vous êtes suffisamment vif pour réagir face à votre mutant d’agresseur.

Bénéficiant de graphismes HD, d’effets de lumière améliorés, et d’un rendu sonore immersif, la peur que vous avez initialement connue dans Resident Evil : Revelations sur Nintendo 3DS revient, redéfinie pour les consoles de salon. La version console de salon bénéficiera en outre de contenus additionnels dont un nouvel ennemi terrifiant, un mode de difficulté supplémentaire, et des nouveautés pour le Mode Commando telles que de nouvelles armes, compétences, et la chance de pouvoir incarner Hunk et d’autres personnages de la série. Le Mode Commando, apparu pour la première fois dans la version originale de Resident Evil : Revelations, vous permettra de jouer en ligne en mode coop ou seul, pour affronter des hordes d’ennemis dans de nombreuses missions tout en améliorant vos personnages et vos armes.

Disponible sur PS3, X360 et PC.

CGU | Plan du site | Mentions légales | Contact