Accueil du site > Jeux Vidéos > RESIDENT EVIL "Opération Raccoon City"

RESIDENT EVIL "Opération Raccoon City"

Sortie le 23/03/2012

Réécrivez l’histoire de l’épidémie de Raccoon City !

Resident Evil revient pour vous plonger dans l’univers sombre et sinistre qui a fait le succès de la série. Ce nouvel opus nommé Operation Raccoon City offre, cette fois, une bataille unique et exaltante, où trois forces s’affronteront. Les zombies et ABO (Armes Bio-Organiques) viendront en effet compliquer les choses :
vous devrez d’une part combattre une équipe adverse, et d’autre part maîtriser cet élément imprévisible supplémentaire, que seul le monde macabre et tourmenté de Resident Evil pouvait offrir. Il en résulte un gameplay inédit, repoussant les limites des jeux de tir par équipe traditionnels.

Nous sommes en Septembre 1998. L’action se déroule à Raccoon City - la ville au destin funeste - et dépeint les terribles conséquences de l’épidémie de Virus-T. Pour étouffer l’affaire, Umbrella envoie sur place une unité d’élite dans le but de détruire toutes les preuves de son implication. Au même moment, le gouvernement américain place la ville en quarantaine et envoie ses propres forces d’élite pour déterminer l’origine de cette mystérieuse épidémie. La jeune recrue de la police, Leon S. Kennedy et Claire Redfield se retrouveront pris dans l’action.

Dans ce contexte, vous incarnez des soldats de l’Umbrella Security Service (U.S.S.) et devez affronter l’ensemble des forces en présence à Raccoon City. Choisissez parmi 6 personnages, chacun doté d’un ensemble de compétences uniques, parmi lesquels la scientifique de terrain Four-Eyes qui peut manipuler le Virus-T et prendre le contrôle des ABO rôdant dans les rues de Raccoon City, et Lupo, le spécialiste en armement et capitaine de l’équipe de l’U.S.S. (Disponible sur PC, PS3, X360)

CGU | Plan du site | Mentions légales | Contact